[ad_1]
L’AirBorne Pro est donc le dernier né dans la famille des systèmes sans-fil de chez Harley Benton. Il se présente sous la forme d’un émetteur et d’un récepteur au format pédale qui sert également d’accordeur ! L’idée est sympa. Le récepteur est alimentée en 9 volts ce the négatif et dispose d’une sortie 9 volts centre négatif pour alimenter une ou plusieurs pédales d’effets. Le système fonctionne sous 5.8 GHz.
L’AirBorne Pro dispose de quatre canaux différents qu’on peut sélectionner à la fois sur l’émetteur et le récepteur, tous les deux équipés d’écrans LCD rétro-éclairés. La batterie de l’émetteur est donnée pour cinq heures de jeu, ce qui est suffisant pour affronter tous les concerts ou répétitions. Son temps de recharge est de 3.5 heures. Selon la marque, la portée maximale du système est de 35 mètres.
La conversion est effectuée en 24 bit – 48kHz avec une latence annoncée de 5.6mS. L’émetteur se branche sur le récepteur pour la recharge ou en le branchant à l’aide du câble USB fourni. Un réglage baptisé Cable Tone présent sur le récepteur permet de simuler un son de câble, fonction qu’on peut retrouver sur certains systèmes Line 6. Enfin, le récepteur dispose d’une fonction accordeur intégrée ce qui est plutôt pratique et vous fera gagner de la place sur votre pedalboard.
Comptez 98 € pour ce nouvel AirBornePro disponible dès maintenant.
Plus d’infos sur Harley Benton.
[ad_2]
Source