[ad_1]
Le produit se présente sous la forme d’un boîtier de type body-pack, que l’on peut accrocher à la ceinture. Il mesure 85,5 mm x 49,3 mm x 24,4 mm, pèse 94 grammes. Son grand écran, qui n’est pas tactile mais sensible à la pression, permet d’éviter les erreurs de manipulation.
Ce dernier affiche les différents niveaux de pression acoustique auxquels vous êtes exposé·e. On peut y voir notamment le niveau SPL moyen et en temps réel de vos In-Ear Monitors (IEM) ou casques (en dBA), la pression acoustique environnante – puisqu’un micro est intégré au boîtier – mais aussi et surtout le temps d’exposition qu’il vous reste avant que vous ne risquiez de subir des dommages auditifs.
Le boîtier se branche entre vos écouteurs/casques et la source sonore et dispose pour cela d’entrées/sorties mini-jack 3,5 mm. Sensaphonics assure que la qualité d’écoute n’est pas impactée.
Son autonomie est de 11 heures et on entend la source sonore même si le boîtier est éteint. Sa batterie au lithium-ion se recharge à l’aide du port USB-C qui permet également la mise à jour en cas d’ajout de nouveaux modèles de casques ou IEM.
Le dB Check Pro est programmé avec les spécifications techniques de plus de 140 IEM et casques professionnels populaires, lui permettant de calculer et d’afficher avec précision leurs niveaux de sortie. Sensaphonics s’engage à augmenter le nombre de marques et de modèles pris en charge via de futures mises à jour.
Livré avec un étui de transport rigide Pelican, un câble mini-jack 3,5mm stéréo, un câble USB-C et
une housse pour les câbles le dB Check Pro est d’ores et déjà disponible au tarif de 500$ sur le site de la marque : https://www.sensaphonics.com/products/db-check-pro.
[ad_2]
Source